Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
22 mars 2009

Je suis touours là !

Peu présente en ce moment....le travail, les retrouvailles d'amies perdues de vues, les sorties, je ne suis que très peu sur la blogo ces derniers temps...Mais je promets d'y remédier ! En plus, je dois vous parlé de ma robe, de mon col, de cuisine !!! Et oui, j'en ai des choses à raconter; En attendant je vous laisse avec cette jolie vidéo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !
Répondre
M
A bientôt jeune femme débordée!! et au plaisir de voir tes ouvrages en cours!!<br /> <br /> bizz
Répondre
A
impressionnant, bon ben faut qu'on s'y mette
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité