Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
8 mars 2009

Earthour : Le 28 mars à 20h30

3ème édition... Le 28 mars à 20h30, éteignez vos lumières !!! Le noir complet !!! Mais cette fois, ce n'est pas pour 3 ou 5 minutes, non cette année on frappe fort on éteinds tout pendant 1heure ! Une jolie occasion de faire un diner aux bougies ^^ pour le plaisir et la bonne cause !!! Puiqu'il s'agit de monter notre engagement contre le péril climatique !

Vous trouverez plus d'info sur le site officiel et montrez votre engagement en vous inscrivant à la manifestation, téléchargeant divers outils pour diffuser l'informations...

earth_hour_v7c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note!!!pour ne pas oublier!!<br /> il s'agit bien sur d'une bonne cause, mais sur 1h ce n'est pas assez, il y a tant à faire au quotidien pour le puéril climatique !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
taguéeeeee,<br /> sinon ben oui le 28 on va le faire si on oublie pas, seul hic comment se passer de l'ordi lol
Répondre
L
Je ne fais que passé pour te signaler que tu as gagné un lot surprise sur mon blog mais que je n'ai pas ton adresse , donc , j'attends...<br /> bise à toi .
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité