Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
12 février 2009

mémé's attitude

En cette après-midi de repos, j'ai fait ma mémé...Mais alors à fond !!! Plateau gouter, tricot, film et bouillotte !!!

000

C'est donc devant Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire que j'ai avancé doucement mon gilet au point mousse. Quelques thés plus tard (et des aller-retour pour l'éliminer) et la moitié d'un film supplémentaire (bridget jones ! j'adoooore), voici où j'en suis !

00

J'ai commencé mes diminutions pour les emmanchures !

Je tiens à dire que la baby douceur est un régal à tricoter !!! Elle monte vite et c'est tout doux ! J'ai vraiment hate de finir cette merveille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaiiis mais ça fait du bien de faire la mémé de temps en temps... (c'est ce que j'ai fait aujourd'hui ! LOL !)
Répondre
D
Ce doit âtre bien sympa de 'faire sa mémé' parfois!! LOL<br /> Ton petit tricot est bien joli!<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
F
Hâte de voir ce gilet terminé !<br /> J'essaierai de prendre des belles photos pour te montrer le salon ! Toi tu vas bosser moi j'ai fini ma semaine, youhou, les aiguilles j'arrive ! :-)
Répondre
L
t'aurais pu m'inviter quand même :p
Répondre
R
c vrai que çà à l'air bien agréable ce tricot...<br /> je crois que l'on fait ttes régulièrement nos mémés.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité