Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
7 février 2009

Au rapport !!!

Aujourd'hui, sortie parisienne avec Laeti !!! Au programme passage à La droguerie puis petit tour au Bon Marché !!! huuuum du dépensage de sous.....

P1000339

A La droguerie, j'ai acheté...

P1000345

de la Baby douceur et des aiguilles pour faire ce joli petit gilet court au point mousse !

P1000346

Et ce livre pleins de tentations....

Je voulais un bobinoir...mais rupture de stocks ! GRRRRR pas grave je le commanderais...

Puis, nous avons pris la direction du Bon marché...Et en chemin j'ai trouvé ces adorables épingles Matriochkas !!!

P1000347

Bientot, je les montrerais sur mon GRR qui avance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là le petit gilet de La Droguerie qu'il est mignon!
Répondre
I
Sont trop mignones tes broches matriochka!!
Répondre
M
que de bien belles dépenses!!!!<br /> <br /> bonnes créations!!!
Répondre
Y
bonsoir, je vois que la droguerie va pas faire faillitte attention à la ramasse à la fin du mois, mais je suis comme toi je me laisse tenter je suis supporter à bientôt de te lire bisous Yolande
Répondre
F
Jolies dépenses!!<br /> je craque sur les épingles Matriochka!!<br /> Tu aurais dû en acheter plein pour les vendre!!<br /> Bisous
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité