Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
7 février 2009

Taguée 2 fois...

Par Angela !!!

Je dois montrer la 6ème photo sur mon APN...

P1040567

C'est une photo prise l'été dernier (eh oui j'ai pas encore vidé la puce...) prise sur la ligne Marseille-Istres.

Je passe le relais à qui le veux (n'oubliez pas de me prévenir...)

*******************************

5 choses à dévoiler parmi :

1. celles à retenir de l'an passé,

2. celles à oublier (toujours de la même année)

3. celles à faire en 2009.

Puis lancer la balle à 5 autres personnes et la laisser rebondir !

5 choses à retenir en 2008:

- mes vacances d'été !!!

- et puis c'est tout ^^

5 choses à oublier:

- les décès de proches,

- mes kilos pris à cause des fêtes,

- c'est tout !!!!!

5 choses à faire en 2009:

- avoir mon permis,

- avoir mon changement de service,

- gérer mon stress,

- déménager,

- passer plus de temps avec ceux que j'aime !

Voilou !!! Qui prends le relais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonsoir, je suis très contente de voir ton blob à bientôt de te lire merci à toi bisous Yolande
Répondre
A
délire toi tu es comme moi, tu as plein d'avenir mais pas beaucoup de passé,LOL
Répondre
F
Ta photo est vraiment très jolie!<br /> Et c'est toujours sympa d'apprendre des peits secrets,comme ça!!<br /> Bonne nuit!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité