Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
26 janvier 2009

Le bien-être à portée de bulles...

Hinoki, mon bien-être à portée de bulles...Ca te laisse rêveuse...Eh bien moi aussi ! C'est pour celà que j'ai visité ce site et waouh !!!

Hinoki est le 1er site français sur le bien-être basé sur l'alimentation, la relaxation et le bien-être.

Sur le site, l'ambiance est zen...La voix commandant de bords, un avion qui décolle et c'est parti pour un voyage zen !!! Ferme les yeux, Ouvre-tes oreilles laisse-toi guider ! Bon rouvre-les quand même (tes yeux)...ca serait bête que tu rates tout... car il est temps de créer ton profil bien-être avec l'aide des experts certifiés...c'est là notre 1ère escale...

La suite de notre voyage, le choix de tes activitées (shiatsu, cuisine, cardiotraining) à pratiquer toute seule comme une grande, en groupe ou avec un professionnel. Ne t'inquiète pas, une fois inscrite, tu peux rechercher les groupes et les coachs près de chez toi ! Continuons notre voyage...Allons du côté des fiches conseils !  Je suis déja conquise...et toi ?

Lors de ve voyage zen, tu peux aussi partager ton expérience, ton ressenti avec d'autres voyageurs près de chez toi ou non, c'est toi qui choisies...

Le voyage pour moi s'arrête ici...J'espère avoir été un agréable guide !

Au fait, j'oubliais...Tu peux gagner 3mois de coaching gratuit...Ca serait bête de ne pas en profiter ! Tente vite ta chance ! C'est ici


hinoki.fr : la séance zen from hinoki_relax on Vimeo.
Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci pour ta visite parsemée de gentils commentaires sur mon blog. Cela m'a fait très plaisir de découvrir tous tes petits mots en rentrant ce soir ! Et en plus comme ça je découvre ton blog, je l'ajoute à ma liste de consultation quotidienne !<br /> N'hésites pas à m'envoyer un mail si tu veux plus de détails par rapport à l'écharpe dentelle, je te répondrai avec plaisir.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité