Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
11 janvier 2009

Oreillettes

Avec les températures qui avoisinent les -17° du côté de chez moi, je me devais de tricoter quelque chose pour protéger mes petites oreilles....Vous me direz : "et tes bonnets alors ?!"...Ben comme je mets du gel sur mes cheveux pour avoir une coupe digne de ce nom, quand je mets un bonnet, le gel fou le camp et moi, je ressemble plus à rien !!!! Alors j'ai trouvé une solution intermédiaire qui me tiendra au chaud jusqu'à la fin de cet hiver digne de ce nom ! Des oreillettes ou chauffe-oreilles  !

oreillettes_2               oreillettes_1

Tiré du livre "London tricot" d'Alice Chadwick des éditions Marabout d'Ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, pour rester dans le thème de mon billet, l<br /> es cheveux courts. Il faut aller souvent chez le coiffeur, sinon on doit acheter du gel ... ce qui n' empeche pas de se retrouver le matin coiffée comme un brocolis. C' est pas glam' du tout :( Enfin c' est mon expérience personelle. Pour le moment le matin je ressemble à Baba-yaga. Bref, chouette cache oreille par ailleurs, mais dis moi ça pèle sévère par chez toi ...
Répondre
F
jolie et hip comme dirait ma fille... donc comment joindre l'utile a l'agréable, aller hop encore un bouquin à acheter... oui incorrigible je sais..on va dire que c'est ta faute ;o) voilà je me donne bonne conscience !!
Répondre
A
et pas mettre de gel????<br /> ça pouvait être une solution aussi au moins en hiver
Répondre
M
Et puis ça te va super bien!!!
Répondre
D
- 17°, tu dis? mais c'est glacial!!!!<br /> Ton bandeau est tout choupi et te va super bien!<br /> Bisous
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité