Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
24 décembre 2008

Verrines provencales

Hier, à l'occasion de mon anniversaire, j'ai choisis un repas provencal...Eh, oui je ne vais pas renier mes origines ! Du coup, j'ai cherché sur la toile des recette et je suis tombée sur une recette qui m'a completement faite craquée ^^...Des verrines ! Chouette, je viens tout juste d'en acheté ! C'est donc le moment de les inaugurées !

verrines

Cliquer sur la photo pour accéder à la recette

Accompagnées de toasts du soleil et de salade verte...Un délice, nous nous sommes régalés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmm ça à l'air bon !!! et en plus j'adore les verrines on peut faire tellement de choses !! :-)
Répondre
F
Hum!! J'adore!!<br /> on en fait aussi parfois avec Dénia!<br /> Grosses bises.<br /> Happy Xmas!
Répondre
P
Elles sont bien jolies tes verrines!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité