Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
18 décembre 2008

Pour qu'il passe l'hiver au chaud !

La semaine drnière, lors d'une discussion, une amie me demande si c'est bien moi qui suis "balèse" en tricot (elle habite dans le sud...on se voit pas souvent et puis elle dit que je suis balèse car elle ne sait pas tricoter elle !)...Je lui réponds que je me débrouille...Et vlà ti pas que sur le champ, elle me demande de confectionner un chauffe-kiki pour son mari ! Quelle drôle d'idée !!!! Mais comme je n'en suis pas à mon 1er, c'est morte de rire que j'ai accepté ! Rha je reconnais bien mon goût pour les cadeaux empoisonnés....J'ai donc sorti mon crochet et ma laine...

Voici la bête !

chauffe_kiki_B

Pour celui-ci j'ai fait un tout simple ! Pas de dentelle au bout, ni de pompoms ^^.  Rhalala comme je regrette de ne pas voir la tête que fera le futur propriétaire de ce magnifique chauffe-kiki en l'ouvrant hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hi hi hi je crois qu'on est beaucoup à avoir eu l'idée
Répondre
F
Un chauffe-kiki ? (lol) en laine (ça doit gratter...) Zavez pas honte les filles de vous moquer ainsi de vos pov zhommes ! J'espere que vous ne les forcez pas non plus à les mettre : ça me rappelle quand j'était enfant et que ma mere m'obligeais a mettre ma cagoule sur la tete... 20 ans plus tard j'imagine bien ma copine me dire : "met ton chauffe kiki, tu vas prendre froid !" MDR. Ah les filles j'vous jure, elles ont d'ces idées :p
Répondre
O
LOL<br /> <br /> Quel drôle d'idée a eu ton amie d'offrir un chauffe kiki <br /> <br /> Mais s'est une bonne idee cadeau pour avoir une bonne ambiance LOL
Répondre
P
Mais c'est donc... un objet purement décoratif??? Hi, hi, hi!!! Cela doit être assez marrant à faire!<br /> Dans le même style, je viens de faire un string pour homme version père noël! A voir sur mon blog!
Répondre
L
Très original et je suppose que tu connais la taille du kiki du coup ! Pour le tuto transfert, j'en ai mis en en lien à la fin de mon article.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité