Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
18 décembre 2008

Mais où sont les tricoteuses meldoises ?

Voilà une question qui me trotte depuis un bout de temps...On en avait même parler lors d'une petite soirée tricot à 2 avec Laeti ! Où se cachent les tricoteuses de Meaux ?! Je me refuse à croire que nous ne sommes que 2 agées entre 20 et 30 ans à tricoter dans cette grande ville...

Mais le mystère reste entier....Même quand je vais à phildar, je ne croise jamais de jeunes femmes de mon âge...Bizarre, bizarre... Nos chères voisines auraient-elles honte de tricoter ? N'ont-elles pas envie de rencontrer et partager avec d'autres passionnées ?! Moi je rêve d'élargir nos soirées à 2 en soirée tricot-thé !!! ou des après-midi car toi, la jeune maman tu es aussi la bienvenue ! On pourrait se trouver un lieu où se réunir, ou se retrouver un coup chez l'une, un coup chez l'autre...Parce que s'il faut monter sur Paris à chaques fois qu'il y a un tricot-thé...:s Je veux rencontrer du monde mais le billet de train c'est quand même pas donné ^^ (non jsuis pas radine mais je fais attention na !)

Alors si toi tricoteuse...tu viens de Meaux ou des environs proches..;très proches ! Manifeste toi !!! Montre-moi que tu es là !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous pas tricoteuses et nous pas (du tout) de Meaux!!!<br /> Bisous
Répondre
L
ouiiiiiiii rejoignez-nous!!!! ^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité