Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
8 décembre 2008

Il est à moi !!!!!!

Et tout çà grace à Laeti qui me l'a offert

Merci merci merci !!!

ad

A peine ouvert que déjà tout pleins de projets me font de l'oeil...Arf le tricot, je le dis c'est une drogue !!! Et on peut même pas résister ! Mais comment je vais faire ?! J'ai déja tellement de projet en tête ^^

Voici les modèles parmi tant d'autres qui ont retenus mon attention

Untitled_3

une capeline, un gilet, des guêtres, une écharpe modifiable (j'ai trop craqué) et encore je n'ai pas mis tous les modèles que j'ai repéré....

Encore merci ma Laeti !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A tes aiguilles alors !!!
Répondre
A
oh la chance
Répondre
M
Bon ben maintenant t'as plus qu'à te décider sur quel modèle tu jettes ton sort!!!!!<br /> Je l'ai commandé la semaine dernière et je l'attends dans ma BAL avec impatience!!!!
Répondre
L
hihi de rien ^^<br /> <br /> elle est trop excellente ta photo :p
Répondre
H
haaaaa , ça y essssst , tu l'as ...bon , allez , je suis sûre que tu as déjà choisi un modèle .....tu le commences quand , ce soir , tout à l'heure , tout de suite ...avant hier , hahahahaha !!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité