Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
30 novembre 2008

frustration intense

J'ai eu envie de pleuré....Hier, lors de la soirée des 50 ans de mon père, ma chère petite soeur...la petite dernière de la famille a fait tomber mon APN !!! Mais attention, c'est qu'il était déja tombé auparavant le bestio, mais là, ELLE, elle l'a fait tomber avec le zoom de ressortir ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Résultat, plus dAPN pour une durée indéterminé ! Trop dégoutée, je peux plus rien vous montrer ! Rhalala elle est terrible ma soeur !

EDIT : Merci mes parents chéris !!! Ils m'ont offert un autre APN !!! Youhou trops gentils mon papa et ma maman !!!! C'est le modèle juste après celui que j'avais donc ca va je ne suis pas dépaysée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouais...vive les parents hein!!!
Répondre
C
mdr !! <br /> c'est un bien pour un mal alors ?
Répondre
B
merci papa et maman
Répondre
F
Oh la petite soeur coquine et espiègle!!!<br /> tes parents sont adorables!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
H
arghhhhhhhhhh ! mais bon , en fait c'était TON anniversaire , mdr !!!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité