Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
16 novembre 2008

le plein d'épices

Aujourd'hui, avec une copine nous sommes allées nosu ballader cher Ikéouz et Alinéouz !!! ( j'adore quand mon chéri rajoute des ouz partout !!!). Au 1er, je fus déçue...je n'ai absolument rien trouvé ! Par contre, Alinéouz à fait mon bonheur !!! Sissi ! Il se trouve qu'ils vendent des épices, du thé du café...et je n'ai pas pu résister...C'est la faute de Laeti çà... ^^' ! Elle m'a fait gouter un thé trop bon que je voulais à tout prix pouvoir me refaire à la maison...Eh bien grace à Alinéouz, c'est possible ! J'y ai acheté du thé noir, un coffret d'épices de Noel ( cannelle, Baies roses, Coriandre, Girofle, muscade et pivre noir) qui contenait aussi des recettes (pas encore lues !), du gimgembre et de la cardamome afin de me faire du thé Tchaï !!! Huuuum rien de tel pour se réchauffer en cette froide saison !

tca

Essayez vous m'en direz des nouvelles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super sympa de se faire son thé soi-même ! :D<br /> Ah le fameux thé chaï !:D
Répondre
F
Bon, moi j'arrive prendre le thé chez toi!<br /> Bises
Répondre
H
ouiiiii , j'ai un Alinéouz aussi , près de chez nouz , loool , j'ai vu le rayon des épices , et puis t'as vu toutes les petites bouteilles toutes mimies et tous ces sachets !!! je me retiens à chaque fois ...mais là , faut que j'y retourne de cette semaine , mon atelier est enfin terminé .il faut que j'achète ma belle table ....arf , je passerai pas à coté , vaut mieux pas !!lol <br /> bizzzzzz
Répondre
C
Fan de thé toi aussi ??? Décidément... faudrait qu'on puisse se faire une journée tricot-crochet/thé un jour ! ;-)
Répondre
P
C'est une de mes spécialités du dimanche après-midi... Petite astuce : je rajoute un peu d'extrait de vanille...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité