Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
3 novembre 2008

Enfin terminé !

Mon tout 1er pull au tricot ! j'ai galéré pour le faire mais enfin le voilà en 1 seul morceau ! Alors z'en pensez quoi ?

pull

Merci à Laeti qui m'a montré la couture invisible et assembler les manches !!! Merci à Angela pour m'avoir conseillé pour le col et merci à toputes les autres pour vos encouragements !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est joli comme tout ton pull!!<br /> j'ai vu toutes tes réalisations, c'est super ce que tu fais!!<br /> Le temps me manque pour retrouver le plaisir du tricot du crochet et de la broderie!!<br /> j'ai tout de fait des tenues au crochet pour les barbies de ma petite filles, et avec elle le mercredi, c'est aussi du tricotin et du canevas!!<br /> <br /> Mon plus grand plaisir reste la peinture et le dessin
Répondre
M
il est très beau ce pull et il te va super bien !!! :-)
Répondre
M
Pour un premier, chapi chapo!
Répondre
L
la classe....mon premier n'est vraiment pas montrable ;(( j'ai du progrès à faire ;) en tout cas bravo !!! et merci bcp pr tes visites qui me font vraiment plaisir !!!
Répondre
M
waouh il est super ton 1er pull, bravo !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité