Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
1 novembre 2008

J'avais froid à la tête !

Et oui, ne plus avoir de cheveux, même si cela me va à la perfection ^^' (ca fait pas de mal de s'auto-flatté de temps en temps), ces derniers temps avec le froid qu'il y a j'avais froid à ma pauvre pitite tête !!! Et là, une gentille belle soeur m'a tricoté un joli bonnet qui me protège bien même les oreilles !!!!

bonnet

Merci Laetiiiiiiiiiiiii !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LOL ! Il te va bien ! :-) (va falloir te mettre sérieusement au tricot si tu veux en faire pour les prochaines années ! )
Répondre
D
Comme tu es toute jolie!!!!!!!<br /> Et ton bonnet est adorable!<br /> Gros bisous
Répondre
L
de rien ^^^<br /> trop contente qu'il t'aille bien ;) <br /> on dira juste pas que tu me l'avais demandé y a 1 an<br /> hum hum!! lol<br /> <br /> et pour jujutricote, non je l'ai tricoté sur des aiguilles droites puis cousu l'arrière ;)
Répondre
S
Le bonnet te va super bien en tout cas tu as aussi de superbes yeux !!
Répondre
J
"il" te va à merveille pardon :)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité