Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
24 octobre 2008

c'est reparti comme en 40 !!!

Ca y est...La colère est passée ! J'ai repris au calme mon tricot et j'en suis de nouveau à la phase assemblage qui s'annonce sous de meilleurs jours ! Youpiiiiiiiii ^^'

Entre temps, c'est-à-dire cet après-midi j'ai commencé mon lady february sweat !!! C'est la 1ère fois que j'utilise des aiguilles circulaires et j'avoue que c'est pas évident...Mais je vais m'y faire !!! J'ai choisi pour ce modèle, de la laine impact fushia doublé et des aiguilles 4. J'ai aussi investi dans des anneaux marqueurs; que j'aurai pu faire moi-même mais trop la flemme.

Voici donc le tout début de mon LFS !

P1040957

Je suis également sur un autre projet mais je ne l'ai pas encore commencé bien que j'ai tout le matériel. Il s'agit d'un petit pull col en V granit  issu de ce petit livre

phildar

Eh oui, je ne vais pas resté sur un échec !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah tu l'as aussiiiiii !:D<br /> Il est pas mal, j'en ai un de bergère de france aussi !:)
Répondre
L
ah ouais ^^' <br /> c'était bien impact et pas partner mdrr<br /> autant pour moi :p
Répondre
D
Hi hi, c'est rigolo!!! Mais ça doit être trop trop dur!<br /> Bisous
Répondre
C
alors ça ! je connaissais pas les aiguilles circulaires! c'est la première fois que j'en entend parler ! lol<br /> j'éspère que tu nous montreras le résultat à la fin parce que je suis pressée de voir ce que ça va donner !
Répondre
L
génial pour le FLS^^<br /> il va déchirer en fushia!! mais tu as doublé la laine toi? remarque ce sera bien chaud ;)<br /> mais au lavage, je trouvais que la Partner avait tendance à se resserrer au lavage(j'avais fait un petit gilet à Matt en Partner blanc)<br /> quoi qu'il en soit c'est trop cool ^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité