Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
12 octobre 2008

La réponse...

Il y a quelques jours, je vous demandais ce que l'on pouvait bien faire avec ces 2 petites choses...

devinez

Voici donc la réponse.... Un mini-chapeau !!!

Vous prenez soit du tissu et du papier que vous collez sur la base cartonnée, sur le bouchon, puis vous collez ensemble le bouchon et la base !

Et voilà le tour est joué ! Après vous le décorez à votre guise. Vous pouvez en faire une broche ou un objet décoratif sur un cadre ou une peinture en relief !

P1040915

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y aurais jamais pensé !
Répondre
N
La classe pour ta collègue ! Facile, pas cher et des bouchons on en a des tonnes !
Répondre
D
Quelle bonne idée!!! super!!<br /> Bisous
Répondre
A
c est tellement simple mais fallait y penser...
Répondre
A
Enorme!! c'est trop fort!!! bravo pour cette idée!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité