Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
6 octobre 2008

tag musical

Il y avait longtemps...nanon m'a tagguée !!!

Choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi
Faire une petite playlist avec les chansons
A la fin mettre "The Song" (une sixième chanson) celle que vous aimez d'amour, que jamais plus vous ne vivrez sans ! Tagguer 5 personnes de votre choix

Alors je vous fait une liste mais dans le désordre !

Les deux premières sont extraites de comédies musicales..;je suis fan et notemment de ces 2 :


Découvrez Alicia Morton!

Comédie musicale ANNIE, It's a hard knock life

Découvrez Original Motion Picture Soundtrack;Orchestra!

WEST SIDE STORY, America Mais dans ce film j'aime toutes les chansons !!

Ensuite viens Elisa Tovati la gourmande...Sa chanson me reflète assez !!!! ^^'


Découvrez Elisa Tovati!

Une chanson qui me donne du pep's, qui m'aide à me défoulée...oui oui je saute partout quand je l'entends ^^'


Découvrez Mika!

DIDO...juste écouter...


Découvrez Dido!

Et voici THE SONG... Celle qui me fait fondre depuis mon enfance....


Découvrez Kool & The Gang!

Je taggue à présent... Juju, Angela, Titi, Darkcandellera, cOccin'elle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oulala trop fatiguée pour réfléchir maintenant, mais promis ce week end je vous innonde de ma musique !!
Répondre
A
très sympa!!!
Répondre
D
Oups, tagguée ! ^^<br /> Je répondrais à tout ça ce soir et j'en profiterai pour écouter ta play list ! ^^
Répondre
M
Merci d'avoir joué! Je ne connaissais pas Annie, enfin si mais juste de nom, faudrait peut-être que j'aille voir ça de plus près!!!
Répondre
D
Tes chansons sont bien sympas!!<br /> Bisous
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité