Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
18 septembre 2008

Ninie est bien revenue et internet aussi !!!

me revoilou !!! Avec du soleil, du mistral et des souvenirs pleins la tête !!!! Que d'agréables moments passés en compagnie de ceux qui sont pour moi comme ma famille !!! le temps est vite passé cependant....mais j'ai profiter à fond de chaques instants et pris de jolies photos que vous retrouverez dans un album dédié à Martigues !

Ca fait quand même du bien de revenir chez soi et de retrouver ceux qu'on aime : même si ca suppose de dormir moins bien parce que l'élu de votre coeur prends toute le place dans votre lit ^^' (c'était tellement bien un grand lit pour moi toute seule !!!). Je vais aussi pouvoir me remettre à mes petites activités : j'ai deja repris mon tricot que j'ai lachement délaissé à mon départ ! Et j'ai aussi découvert la cuisine !!!!! miam ! je vous donnerai quelques recettes par-ci par-là selon le résultats de mes expériences culinaires !!!!!!

je suis contente de vous retrouvez...je dois avoir beaucoup de lecture qui m'attends sur vos blogs....a tout de suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour!
Répondre
A
ça fait plaisir de te retrouver
Répondre
F
Ah! Te revoilà!<br /> je suis ravie que tu aies pleinement profité de tes vacances.<br /> Grosses bises
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité