Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
13 août 2008

♪ J'ai attrapé un coup de soleil ♪

C'est souvent la phrase que je dit en revenant de vacances....eh oui difficile d'avoir un joli bronzage avec ma peau blanche de lavabo ^^' !

Cette année, je prends les devants !!!! Je veux pas ressembler à un écrevisse à mon retour ! on je veux un joli teint halé !!!! Alors voici mes armes...je déclare la guerre !!!

soleil

* un cache-misère : Ou the produit qui donne effet d'être bronzer !! Appliquer en complément d'une crême hydratante pour le corps, ce produit fait des merveilles : un joli teint halé sans s'être exposé !

* Des géllules au béta- carotène : 2 gellules avant de partir puis durant la durée du séjour...J'ai jamais testé..;On verra ce que ca donne ! (j'espere ne pas revenir orange !!!)

* Jus de carotte : Ca rend aimable et les cuisses roses ^^' Alors 1 verre chaque matin ca ne me fera pas de mal !!!

* La carotte : J'ai du etre un lapin dans une vie antérieure car j'adore les carottes, crues, assaisonnées ou non, je les dévore selon mon envie(grignotage, salade...)!!!

Bien évidemment même si avec tout ca ma peau est préparée, il ne faut surtout pas oublier de se protéger pendant l'exposition...Avec une crême adaptée !

Si avec tout ca je ne bronze pas je pète les plombs !!!!

Résultats mi septembre  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh ben tu vas être toute dorée!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité