Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
6 juillet 2008

love love him, love love him , love love

Vendredi soir j'ai été au concert du talentueux et beau Mika au Parc des Princes.

Acompagnée de ma soeur, nous sommes arrivées au parc pour le début des avant-premières... Nous avons ainsi vu Matthieu VDB que j'ai dévouvert par la même occasion, Yelle (à mon grand désespoir...), Panic at the disco et Dyonisos !!! (il était génial !) ! Puis est arrivé Mika !!! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Une mise en scène fantastique, des clowns, des équilibristes, des danseuses au tenues flashy, tout pour vous redonner de l'énergie !!! Mika une bête de scène qui a garder son public debout et chantant du début à la fin !C'était...magique ^^'

mik

mika

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rah la la !! Mika ... J'adore !!!!! Un gros faible pour Lollipop !!
Répondre
T
Alala c'te chance !!
Répondre
P
T'as trop de la chance!!! Moi avec Clélie, c'est zéro concert...
Répondre
C
moi aussi je suis fan de lui ..
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité