Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
3 juillet 2008

Une expérience qui me tente bien

Manger dans le noir total !!! C'est le concept de ce restaurant "Dans le noir" ! Redécouvrir les saveurs, les odeurs...Voilà qui promets une expérience inoubliable !!!

J'ai d'abord trouvé l'idée bizarre...puis je me suis dit pourquoi pas, je me laisserai bien tenter !!! Et vous ?

bando_noir

cliquer sur l'image pour accéder au site

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah sympa moi ça me plairait
Répondre
J
merci pour ton très gentil comm' !<br /> plein d'bisous !
Répondre
P
non pas du tout je suis confiante et puis sur le site on t'explique tout bien ! Moi j'ai vraiment envie de tenter l'expérience !
Répondre
A
T'imagines pas un instant qu'on te ferait manger n'importe quoi en te disant que c'est tel truc et toi tu y crois parce que ça sent pareil?
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité