Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
27 juin 2008

Tarte à la rhubarbe

Mercredi ma collègue m'a gentiment ramené de la rhubarbe ! A peine après l'avoir eu en main, je ne pensais déjà qu'à une chose...faire une tarte !!!

Untitled_1

Tarte à la rhubarbe

Pate brisée

Pour la garniture => 2 oeufs, 6 tige de rhubarbe, l'équivalent du poids de la rhubarbe en sucre

Pour la sauce => 2 oeufs, 30 g de beurre, 50g de sucre

Après avoir lavé et enlevé la fine peau qui protège la rhubarbe, la couper en petit morceau. Mettre dans une casserole avec le sucre et un peu d'eau afin d'obtenir une compote.

Mettre la pate dans un plat. Piquer le fond.

Ajouter la compote par dessus et mettre au four à température moyenne durant 20min.

Dans un bol, ajouter le sucre, le beuure et les oeufs. Mélanger puis ajouter ensuite au dessus de la compote. Faire cuire encore 25min...C'est près !

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
humm ça donne faim!!!
Répondre
N
je note, ca a l'air sympa
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité