Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
27 juin 2008

Croise à droite, croise à gauche !!!

Non je ne parle pas de carrefour autoroutier mais de torsades !!! J'aurai sué sang et haut pour y arriver mais enfin j'y arrive ! Ce n'est pas faute d'avoir chercher des explications claires...La plupart étaient assez complexe mais j'ai finalement trouver les explications qui m'ont permis d'y arriver..

♥ La 1ere en vidéo ♥

Elle explique comment réaliser des torsades sans aiguilles auxiliaires...(Mais je ne suis pas encore assez experte pour utiliser cette méthode ^^')


Movie
envoyé par
SuriAlpaca

♥ 2ème méthode ♥

Explications par Mamie Sido que vous trouverez ici et dont je me suis servie avec assiduité pour obtenir ce résultat :

P1040324

Finalement une fois que l'on a compris la technique ce n'est pas très compliqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Ninie de ce petit commentaire. Je suis contente que mes explications t'aient aidée. Tu t'es très bien débrouillée !
Répondre
F
ça valait le coup de faire des recherches, c'est très joli!!
Répondre
L
L'effet rendu est sympa !
Répondre
D
Je savais mm pas qu'on pouvait faire ça, faudra que je regarde la video chez moi (bah oui, je suis au boulot là alors ça fait pas sérieux dans l'openspace) ! :P
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité