Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
20 juin 2008

Enfin fini

Je viens tout juste de finir le fameux dos nu commencé la semaine dernière ! Il m'a donné du fil à retorde lors de l'assemblage mais je m'en suis sortie...Un peu décue du résultat global ! Pas assez près du corps...et très dos nus !!! ^^' . a la limite j'aurai préféré juste un lacet dans le dos et un bustier pour le devant...Mais bon, pour la plage (si j'y vais ca ne sera pas si mal et sinon je pense le porter avec un haut blanc dessous (à la mode des minettes ^^')

dos_nu

Prochain tricot... Le modèle 22 que voici (mais j'ai choisi de le faire blanc! j'adore)

001

issu du catalogue : Les essentiels mode été/hiver de Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je le trouve top ton top !!<br /> Bravo Miss !!
Répondre
C
très chou ! c'est vrai qu'il est un peu court, il ira bien à la plage, en tout cas, le modèle 22 a l'air génial !
Répondre
S
Moi je le trouve bien ton dos nu !! Il te va très bien en tout cas !!
Répondre
F
Moi je le trouve sympa!<br /> En tout cas bravo :)
Répondre
N
Oui il est plutôt sympa ce petit dos-nu.<br /> Le montage pour quasi toutes les tricoteuses c'est la hantise!!!!<br /> et puis je vois que tu as décidé de ne plus quitter tes aiguilles.......
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité