Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
18 juin 2008

Ma 1ère soirée de bloggeuses !

lndf_soiree_foot

J'ai bien faillit ne pas y aller..."Je vais connaitre personne...et si je vois personne que je pourrais connaitre..." ! Tout au long du trajet mille et une raison d'y aller et de ne pas y aller se sont bousculées dans ma tête...Mais j'étais quand même décidée à y aller ! Arriver à Paris => boule au ventre ! "Non j'y vais pas...mais j'ai payé le billet ca serait dommage de faire machine arrière maintenant !" Je me motive, j'arrive sur les champs et là...le drame ! je tourne tout le long de l'arc de triomphe et je ne trouve pas l'endroit du rendez-vousgrrrr, si ca continue, je rentre pour de bons...

Finallement, je demande mon chemin à un passant ! J'arrive à L'étoile ! On me remets un petit badge avec mon prénom et les statistiques que j'ai prévu pour le match !

Dès mon arrivée, je suis sollicitée pour faire mes pronostics sur l'ordinateur, ce que j'accepte et pendant ce temps je suis filmée et photographiée (eh oui j'ai fait ma star le temps d'un petit pronostic ^^'); Une fois mon quart d'heure de gloire passée je me mets à la recherche d'éventuelles bloggeuses...une coupe de bulles à la main histoire d'avoir l'air un peu plus à l'aise ! Et puis enfin...J'apercois un groupe de filles ! BINGO, elles sont venues via le nuage ! J'ai donc passée la soirée avec Darkcenderella et Titi parisienne, 2 tricoteuses très sympa avec qui j'ai vraiment passé un bon moment ! Plus tard dans la soirée j'ai aussi enfin vu en chair et en os Cindy, on s'est vu que quelques minutes chacunes étant à un endroit différents avec des bloggeuses...

Pour ma 1ère soirée, je suis contente (sauf par le résultats du match) et j'attends avec impatience la prochaine en esperant que je ne travaillerais pas le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben finalement tu as bien fais d'y aller !! Tu auras fais des rencontres c'est toujours bien :p
Répondre
T
Ouais, c'était vraiment sympa !! Et j'étais plus que ravie de faire ta connaissance !!<br /> A bientot pour de vrai j'espère !! :)
Répondre
D
Ouais c'était super cette soirée ! Trop contente de t'avoir rencontrée en vrai ! ^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité