Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
11 juin 2008

ravelry

Enfin !!! J'ai reçu mon invitation dans ce paradis du tricot et du crochet hihihi Et oui, la JMT m'a bien motivé à ressortir mes aiguilles et ranger mes crochets ! Le probleme c'est que si je tricote cette semaine il ne me restera plus rien pour samedi....alors je prévois au cas où....

Je dois bien avouer que pour les tricoteuses/crocheteuses, ravelry est un vrai paradis !!! Des tas de modèles gratuits (mais en anglais) et vous pouvez aussi proposez les votre ...On ne sait que choisir !!!! Pour ma part, j'ai craqué sur ce modèle : http://www.ravelry.com/patterns/library/anne-elliot-spencer

Parce que l'envie de tricoter est trop grande et à mon avis, mon projet en cours sera bien avancé d'ici samedi ^^'

cliquez sur l'image pour acceder au site

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en suis, mais depuis je n'ai plus rien tricoté... à part mon chauffe épaule que j'adore. <br /> Hier soir j'y ai refait un tour et l'envie est en train de repointer son nez!!!<br /> En attendant je t'ai taguée à mon tour
Répondre
N
Oui quel dommage que les modèles soient en anglais.....mon anglais n'est pas au mieux mais si je faisais un peu d'effort je pourrais y arriver mais j'avoue que pour l'instant j'ai pas envie!!!!<br /> Et je suis sûre que si tu as fini ton tricot d'ici samedi, tu en trouveras bien un autre à faire dans cette mine d'or!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité