Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
29 mai 2008

Voilà c'est finit...

Ma grand-mère a été enterrée aujourd'hui....L'au revoir a été difficile, des textes très émouvant, des larmes incontrolables...mais c'est une nouvelle vie qui commence pour elle auprès de ceux qui l'ont aimée et quittée précedemment ! La mort n'est que la continuité de la vie et je sais que là où elle se trouve désormais, elle ne souffre plus ! La mort est certes triste mais il y a toujours une part de bonheur...Les retrouvailles....

Oui j'ai retrouvé mes cousin(e)s que je n'avait pas revu depuis 13 ans si ce n'est pas plus ! 13 longues années....Et aujourd'hui le bonheur de se retrouver, les souvenirs remémorés auotr de notre grand-mère puis des vacances passées ensembles ! Et les promesses de ne pas se retrouver dans 10 ans, les adresses échangées...les sourires et les larmes !

Je tenais à remercier aussi toutes celles qui m'ont envoyées de gentils messages de soutiens ! Je ne sais pas si j'ai eu le temps de vous répondre à toutes...et si je ne l'ai pas fait j'en suis désolée !!! Et puis remercier ceux qui me soutiennet par des petites attentions (notemment une de mes collègues qui m'accompagne à IKEA demain ^^'). Encore merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage dans cette épreuve!
Répondre
S
Toutes mes condolénaces ma Ninie, j'espère que tout va bien et que tu tiens le coup, si tu as besoin je suis là.<br /> Bisous.
Répondre
N
Je viens de me rendre compte qu'effectivement je ne t'avais pas moi-même présenter mes condoléances(c'est un mot que je n'aime pas beaucoup mais je ne sais quel autre utiliser). Alors mes pensées (même tardives) sont avec toi!
Répondre
J
Courage Ninie ! :)<br /> Merci de me suivre dans mon nouveau blog ! :D
Répondre
S
Courage ma belle !! je suis sure que ta grand mère est heureuse la haut =)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité