Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
7 mai 2008

Taguée

Tout d'abord par Ludie

3 items dans lesquels vous pouvez mettre photos, montages... Et puis c'est toujours sympa de nommer la personne qui vous a taguée & envoyer ensuite à trois bloggeuses.

je commence.

Puisque je suis la première, je n'ai personne à nommer mais pas d'inquiétude, je vais me lâcher au moment de passer le relais!!!

1. Mes incontournables nella mia salla da bagno:

Jamais sans : mon khol à l'argan, mon mascara, mon fard à joue, mon gloss, ma fleur d'orangé et ma pierre d'alun

(photo quand canalblog bugera plus)

2. Mes produits phares

En ce moment c'est fruits secs, thé, eau....eh oui sport oblige sinon c'est tout pleins de cochonneries !!!

(photo quand canablog bugera plus)

3. Espace freestyle

Hier, en rentrant du sport, le vigil du magasin où je me suis rendue m'a demandé de laisser mon sac à dos (qui faisait alors sac à main du coup) à l'accueil alors qu'il y avait tous pleins d'autres personnes avec des gros sacs....Eh ben me suis pas gênée pour lui dire à ce gros naze !!! Non mais....c'est pareil pour tous le monde na !!!

___________________________________________________

Puis par Juju

Principaux traits de caractère : réaliste, créative, sportive, parfois solitaire, très émotive (mais jme soigne !)

Principales qualités : Gourmande et c'est dur de gerer avant l'été !!!

Principaux défauts : Rancunière

Occupations préférées : lire, faire du sport, créer, faire la sieste, prendre soin de moi, jouer de la musique (enfin essayer !)

Plats qui me mettent l'eau à la bouche : les sushis

Ce que je déteste par dessus tout : L'hypocrisie

Des rêves :  avoir une maison entre mer et montagne et un joli jardin où pourront jouer mes loupiots (quand j'en aurais)

Mes couleurs préférées : Noir, blanc,orangé, marron, rose

Mes matières préférées : L'argent, lin, coton, satin

Mes odeurs préférées : ananas, fleur d'orangé, vanille, fraise, santal, ambre, cedre

Mes gourmandises préférées : Thé et patisseries au chocolat ! (c'est bon pour les hanches !!!)

Ce que j'aime recevoir : les colis de swap, des mots doux, des surprise, de l'amour

Pour ces deux tags je passe le relais à qui le veut bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir répondu au tag, c'est sympa de mieux se connaitre! t'as bien eu raison de ne pas te laisser faire par le vigil: c'est 1 poids 1 mesure et non 2!!!!
Répondre
A
très sympas tes tags!!!!!
Répondre
L
Merci pour ton gentil comm miss!<br /> Bizz
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité