Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
27 avril 2008

Peu présente

Semaine chargée....et ce n'ai pas finit ! Entre réunions, visite à domicile, les journées de cette semaines ont été longues et je n'ai pas eu le temps de créer...Et le peu de bidouille que j'ai fait, je ne peux le montrer car il s'agit de swap !!! De plus, je suis sur un projet que je tiens "secret" => 2 personnes savent exactement ce que c'est et 1 sait dans quel domaine !!! Mais chut les filles !!!! Je prends mon temps histoire de pouvoir étudier chaque étape de mon projet pour le mener au mieux....mais avec le soleil qui a pointé son nez....j'ai préféré profiter de prendre quelques couleurs plutôt que de travaillé toute seule à la maison !!! J'espère pouvoir l'avancer un  peu cette semaine....Je vais essayé de profiter de mon repos de mecredi pour avancer un peu(sans oublier d'aller à la piscine comme tous les mercredis !!!).

J'ai aussi été taguée par Ludie ! J'y réponds dès que j'ai fait les photos promis !!!!

Et j'attends Nabou avec impatience.....C'est qui Nabou ?! ah ! bah là soit vous attendez que je le recoive soit vous allez chez Kallou !

Voili voilou pour les petites news !!!! A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Felicidades me gusta mucho todo el contenido del blog, todo lo que pones es muy bonito<br /> <br /> Victoria
Répondre
C
humhum mais quel est ce projet mystère ?? hihi ^^<br /> je suis en train de te recopier le patron de la tunique je te l'envois dès que possible car moi aussi avec l'école qui reprend je suis trés occupée !<br /> pense juste à me donner ton adresse !!bisous à bientôt
Répondre
A
Eh bien que de mystères, moi qui suis curieuse... vivement qu on sache...<br /> bizzz
Répondre
A
Eh bien que de mystères, moi qui suis curieuse... vivement qu on sache...<br /> bizzz
Répondre
L
j'ai hâte de découvrir ce fameux projet.... prends ton temps pour le tag, y'a rien qui presse!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité