Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
20 avril 2008

Epilateur Wet & dry round 2

Adopt this banner

Pour celles qui auraient manqué le 1er post...séance rattrapage !!!

J'ai réutilisé l'épilateur depuis....(oui oui ca marche même sur poils courts !!!) car tous les mercredis je vais à la piscine et j'aime être nickel !!!

Eh bien je confirme que cette merveille est d'une efficacité sans pareille !!!! J'ai même plus les rougeurs que me provoquaient l'ancien...et même les poils des genoux n'y résistent pas !!! (ceux là, j'ai tout fait mais y'a toujours des petits récalcitrants !)

Je ne vais pas vous refaire une éloge de ce fantastique épilateur...(c'est pas l'envie qui me manque pourtant !) Non ! a la place je vous propose de vous rendre ici et de juger par vous-même ce qu'il peut valoir !!!!

Moi je ne m'en passe plus !!!

Et vous...ca vous donne pas envie de l'essayer ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
taguée ma belle!
Répondre
P
Ptitelilie => Il est beaucoup moins douloureux que les épilateurs que j'ai pu utiliser précédemment !!! C'est surement lié au fait que tu puisses l'utiliser en complément d'une mousse !!! L'épilateur contient égalemment une tête spéciale aisselles/maillot donc tu pourras aussi t'épiler ces petites parties sensibles !!!<br /> <br /> CoCCin'elle => La douleur dépend de chacun...Peut-etre que tu ne sentiras rien avec ! Moi je ressens comme des petites décharges (mais supportables ! ) quand au poils incarnés, je me fait un gommage sous la douche avec un gant de crin ! Ca évite que tes poils repousse sous la peau !
Répondre
C
coucou !!<br /> ha moi je me tate en ce moment pour investir dans un épilateur car j'ai peur que ça me fasse mal et d'avoir des poils incarnés ..
Répondre
P
Il a l'air vraiment pas mal cet épilateur! P'tites questions, est ce que c'est douloureux? Peut-on l'utiliser meme sur les zones sensibles type maillot? Et son prix? Je voudrais bien changer le mien..
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité