Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
14 avril 2008

Taguée

Taguée!

1-  Mettre le lien de la personne qui vous tague :

http://lamisstricote.canalblog.com/

2- Mettre le règlement du jeu

3- Répondre aux 6 questions

4- Tagger 6 personnes en inscrivant leurs noms

5- Avertir ces personnes sur leur blog

Les 6 questions :

Mes couleurs préférées : J’aime le orangé, rouge, rose, gris, marron, noir et blanc

Mes matières préférées : J’aime la laine, le coton, la soie, la mousseline

Mes odeurs préférées :  fleur d'orangé, ananas, vanille, l'odeur du marché d'été de mon enfance (poulet rôti, épices, fleurs, pain !!!! ^^')

Mes gourmandises préférées : le chocolat !!! macarons !

Ce que j'aime recevoir : l'amour de mes proches

Le style de ma décoration : Etant locataire, me suis pas trop investit dans la déco de mon appart ! C'est simple de chez simple avec des babioles ! Mais j'aimerai dans mon futur appart (qui est encore loin ! ) Une déco dans les tons orangés !!!

Maintenant, mes victimes (en fait, des blogs que j’aime bien)

Mimilune (une chtite nouvelle !!!)

Kallou

Alpaga

Angela

Sooz

Et la dernière à qui voudra !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'ai été taguée, il faut que je m'y mets ! ^^
Répondre
S
Sympa ce tag, on te connaît un peu mieux.
Répondre
S
Oups coquine c'est mieux avec un E lol
Répondre
S
Youhou alors coquin comme ça on me tague !! lol, je ferai le questionnaire dès que mon blog sera mis en ordre parce-que la c'est le gros dawa je n'y comprend rien !! Kisss
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité