Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
10 avril 2008

Ca se passe comme çà...

chezKi !!!! (Kenzoki) !

Vous sonnez à l'interphone pour vous annoncez....La porte s'ouvre...vous montez jusqu'au 2ème étage et là une charmante hôtesse vous accueille ! Elle vous débarrasse de votre manteau pour que vous soyez plus à l'aise pendant cette heure de découverte !!! Puis vous accompagne dans un petit salon aux couleurs blanche, gris rose et verte, il est ravissant ! C'est la pièce cocooning comme elle a su si bien le dire !!! Vous prenez place dans des canapés aussi jolis que confortable. On vous propose quelque chose à boire et on vous fait remplir un petit formulaire pour être tenu au courant des prochaines offres et produits Kenzoki.

Puis la séance découverte commence : 1 film est diffusé, il explique la gamme Kenzoki (elle existe quand même depuis 7 ans et moi à part le parfum, je ne savais pas que Kenzo faisait des produits de beauté !). Puis vient la séance patouillage....5 produits vous sont présentés...vous ne savez pas ce que c'est....Vous plongez les doigts les yeux fermés, vous sentez, vous appliquez....Vous dites ce que vous ressentez et on vous dévoile enfin le nom du produit ! de belles surprises...des produits étonnants, agréables, qui sentent bons, mais qui sont quand même un peu beaucoup chers ^^'' . A la fin de la séance patouillage, l'hôtesse vous propose un petit goûter et pendant ce temps nous échangeons sur les différents produits présentés et en découvrons de nouveau (au nom très attractif : crême de riz-au-lait gommante, et d'autres encore) ainsi que labullekenzo.

1 heure vient de s'écouler, c'est déjà la fin, il faut repartir !!! Mais avant on vous remets un petit sac avec des échantillons et des goodies !!!

C'était agréable.....

Pour celles qui sont interessées il faut aller chezKi. Ils organisent régulièrement des séaces de découverte sensorielle !!! Je vous le conseille vivement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha ça donne envie d'y participer en tout cas
Répondre
A
Ah, je ne connaissais pas!!! Maintenant, t'as la peau douce et parfumée?
Répondre
C
je te l'avais dit que c'était top :)<br /> <br /> pareil pour moi, je savais pas que la marque évoluait dans les cosmétiques depuis 7 ans !!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité