Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
5 avril 2008

Me revoilà !!!

Charline de Buzzparadise avait raison... Je suis de retour pile poil (c'est le cas de le dire....) pour tester l'épilateur Panasonic Wet and Dry !!! J'ai hate !!!

Qu'ai-je fait pendant mon absence ?! Surtout des gateaux et un peu de sport !!! C'est déjà ca...et puis j'ai aussi larvé comme une dingue devant ma télé ^^'...Ah si j'ai aussi avancé mes colis pour le swap de la ronde des anniversaires et le swap retour des beaux jours !!!

Et puis j'ai encore coupé mes cheveux !!! plus courts que la fois précédente !!! Je vous mettrais une photo ! Promis !!!

En attendant, j'ai du retard dans la lecture de vos blogs...Va falloir que je m'y colle mais pas trop quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon retour<br /> Je suis ravie de te savoir en pleine forme<br /> A trés vite...
Répondre
L
youpiiii bienvenue sur la blogo^^ tu commençais à manquer :-p
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité