Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
30 mars 2008

le sport c'est la santé !

Privé d'ordi pour encore 1 semaine (je suis en mode sevrage...c'est difficile !!!), je me trouve des occupations dont le sport....

sb10066836b_002

J'ai pris mon courage à 2 mains et surtout 2 jambes et 2 pieds pour aller courir !!! Imaginez...cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas eu d'activité sportive ^^' ! J'ai dégusté....Dès les 1eres foulées mes jambes ont commencées à défaillir mais je me suis quand même accroché !!! (trop forte la fille !!! :p) et j'ai courut 15 petites minutes, de quoi faire 1 tour et demi de paté de maison ( un petit 1km5 à tout casser !!! !!!

J'avais la patate après !!! Me suis attaqué à mon ménage !!! lol

On va voir si je m'y tiens !!! La prochaine course est prévue pour demain !!!

En attendant d'avoir un ordi d'où je pourrais posté mes photos de mes diverses créas (là je poste de l'ordi du taf...j'attends le réveil de nos têtes blondes et de nos personnes agées...), je vous embrasse toutes !!!!! et je vais bosser !!! hophophop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben, je te trouve vachement courageuse parce que, moi le sport c'est pas mon truc!<br /> Mais c'est vrai que ça doit faire du bien!<br /> Bises, à bientôt
Répondre
C
aller courage !! bientôt tu es de retour parmis nous !
Répondre
J
Bravo pour la reprise du sport ! :)<br /> à bientôt !:)
Répondre
T
Wow ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog. Bravo pour la nouvelle déco. J'aime beaucoup ! Et bravo aussi pour la reprise du sport, moi aussi il faut que je m'y mette un jour, prochainement ;-)
Répondre
T
Si tu te sens beaucoup d'énergie, tu peux venir faire un p'tit tour par Québec pour le ménage hihihihihi
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité