Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
22 mars 2008

Ce n'est qu'un au revoir....

Pas d'accès internet pendant 1 semaine minimum car panne d'ordinateur !!! Heureusement je ne devrais pas en avoir pour trop cher niveau réparation car c'est une connaissance qui devrait s'en occuper !!!

Que mes swappées se rassurent, je reste présente dans toutes mes aventures en cours !!!

Du coup, journée à Paris annulée...mais je compte bien me rattrapé.....

Vous allez me manquez !!!!

Pleins de bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohh j'espère que ton ordi sera bien réparé !! reviens nous vite :p
Répondre
O
Bon courage et à trés vite !
Répondre
J
à bientôt alors ! =)<br /> Mais reviens avec tout plein de choses à nous montrer ! :)<br /> Merci pour le compliment de mes notes ! :D<br /> Merci pour ton vote à mon concours ! =)<br /> ça fait plaisir de voire du monde prendre le temps de s'intéresser à mon concours ! :D<br /> Passes le mot autour de toi, plus il y a de participants, mieux c'est ! :)
Répondre
C
a bientot !!bisous
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité