Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
18 mars 2008

J'ai testé...

Le gommage au marc de café !

cafe_20filtre_Mike_20Sommer

J'ai regarder vendredi (ou samedi dernier) l'émission sur TF1 dans laquelle était proposé des astuces pour économiser....L'une d'elles : gommage au marc de café !

Cela est censée laisser une peau douce....Et comme depuis quelques temps je suis plus produits naturels que produits achetés dans le commerce et chimiques...Je me suis dit pourquoi ne pas essayer ?!

J'ai testé...Et je suis pas du tout convaincu...Déja pour l'odeur ! le marc de café ne sent pas particulièrement bon (même si j'aime beaucoup le café !!!)...Je n'ai pas du tout aimé la sensation de froideur ^^' ! Et je n'ai pas la peau plus douce pour autant !!!

Tout ca pour vous dire que rien ne vaut un bon gommage huile d'amande douce et sel, là je dis oui à 100% : hydratation garantie, odeur agréable et peau douce assurée !!!

huile_amande_douce_ladrome

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le test, j'ai failli essayer! Pour ma part c'est plutôt gros sel et huile d'olive ou alors sucre et miel. Mais je testerais avec l'huile d'amande!
Répondre
L
merci pour l'info, ça m'évitera d'essayer ! par contre huile d'amande douce et sel, pourquoi pas ?<br /> Je te remercie d'être passée sur mon blog.<br /> Bonne journée et joyeuses Pâques.
Répondre
J
Ma mère a essayé les draps dans la machine à laver, ça n'a rien fait non plus ... !<br /> tu as été bien courageuse ! :o <br /> Et au fait super chouette ton nouvel habillage !<br /> Bravo !:)<br /> Des Bises
Répondre
T
T'as été super courageuse !!! merci de nous avoir partagé cette expérience !
Répondre
A
ah ben au moins je saurai que c est pas la peine d essayer...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité