Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
17 mars 2008

Mousse au chocolat

Parce qu'hier Mamour me l'a demandé...Aujourd'hui, je lui ai fait !!!

Mousse au chocolat

♥ 1 tablette de chocolat

♥ 6 oeufs

♥ du sucre (selon votre goût)

Mettre les saladier au frais....environ 1 heure avant de vous lancer dans la préparation.

Faites fondre à feu doux le chocolat dans un peu d'eau.

Sortez les saladier du frigo.

Séparez les jaunes des blancs.

Montez les blancs en neige, jusqu'à ce qu'il soit bien fermes puis les remettre au frais.

Ajoutez le chocolat au jaunes d'oeufs sucrés. Puis laissez refroidir.

Incorporez petit à petit les blancs en neige en remuant doucement avec une spatule ou une cuillère en bois.

Mettre au frais....et Patientez !

Vous pouvez ajoutez de l'eau de fleur d'orangé, de l'extrait de vanille ou café pour nuancé !!!

mc

Elle est pas belle ma mousse ?!

Je pense même que je vais la déguster avec des spéculos...(en parlant de spéculos...la prochaine fois j'essaie la mousse aux spéculos...ca m'intrigue !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zut! tu t'es bien gardé de me suggérer de manger la mousse avec les speculoos!!<br /> bon de toute façon j'étais calée et elle était très bonne comme ça^^
Répondre
P
Elle donne l'impression d'être super moelleuse, Miammmm!
Répondre
P
Humm elle a l'air super bonne!! La mousse au spéculos, à tester, ça doit pas etre mauvais...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité