Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
8 mars 2008

Y'a de quoi faire !!!

Je reviens de la médiathèque...j'ai craqué, je me suis réabonnée !!! Et puis en voyant tous ces livres, je ne regrette rien !!!

J'ai donc flané d'allée en allée et trouvé quelques livres qui me seront utiles aussi bien à la maison qu'au travail (eh oui pas folle la guêpe !!! ca me servira pour certaines activitées !)

415585930_LAvec des oeufs

Des idées pour créer des oiseaux, des mobiles, des poupées avec des oeufs !!! J'en avais fait petites au centre aéré ! C'était très sympa ! J'en referais avec ma petite soeur quand elle viendra à la maison !!!

On peut même les fourrés de chocolat....

Pour ca rien de plus simple : Vous le percer de chaque côté en faisant d'un côté un trou plus gros. Vous soufflez dedans pour le vider, puis vous faites couler de la cire de bougie sur le plus petit trou pour boucher !!! Faites fondre du chocolat que vous versez ensuite dans l'oeuf ! Mettez au frais et y'a plus qu'à attendre !!!

426437630_L

Je fais un oiseau pour la paix

Un livre très sympa sur l'origami !

L'auteur nous explique comment réaliser une grue en nous racontant une histoire ! Très pratique si vous avez des enfants qui veulent s'initier à l'art du pliage !!!

401016930_L

Initiation à l'origami

27 modèles pour apprendre l'origami...

Des animaux, des voitures, des vetement, des fruits...Bref j'ai craqué pour ce livre et la simplicité de ses modèles !!!

400088830_L

Décors en papier plié

Des boites à biscuits, à chocolats...huuuuum !

Des soliflores, des photophores, des décors de tables...Tout pleins de modèles à réaliser pour décorer ou offrir sans se ruiner !!!

411232630_L

Tricotin malin

Enfin je vais pouvoir utilisé mon tricotin pour créer des choses concrêtes et rigolotes comme des cache-oeufs; Mais aussi des boules de noyel, des peluches , des sacs....

565558849_L

Le crochet facile

Evidemment, je n'allais pas partir sans un livre sur le crochet !!! Et le seul disponible était celui-ci qui n'est pas trop mal ! Il contient de très jolis modèles qui m'ont l'air assez simples à réaliser !!!

Voilà pour ma petite excursion de l'après-midi !!! Dont je suis assez satisfaite....Mais le meilleur reste à venir !!! Ce soir c'est sushi bar avec mon zhom et un ami !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien tu as de quoi faire avec tout ca !<br /> le dernier est a mon gout loool<br /> bon dimanche !
Répondre
S
OOh merci pour ton comm sur kero !! c'est clair il est trop chou!! dis je te préviens je vais mettre un lien vers ton blog sur le miens !! bisouus !!
Répondre
S
Bon, re-moi, j'ai oublié un mot ! Il faut biensur ajouter un "PAS" entre as et perdu ! LOLLLLLL
Répondre
S
T'as perdu ta journée ! Chouettes tous ces bouquins !
Répondre
P
hé ben t'as de quoi faire là...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité