Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
2 mars 2008

Picasa

Picasa est un site où l'on peut partager ses images !!! Je l'ai connu il y a quelques temps car un personne y proposait des modèles pour le crochet à la fourche !!!

Puis en flanant sur le forum d'Odile, il y avait un lien qui donnait tout droit dans une galeris photo de Picasa....Une caverne au merveilles je vous assure !!!

Depuis dès que je me connecte je vais sur Picasa, je tape crochet dans la barre de recherche et je trouve chaque jour mon bonheur : un livre sur comment crocheter des peluches bisounours, des modèles de fleurs, les techniques du macramé...J'en ai usé des feuilles et de l'encre piur imprimer ce qui m'interessait !!! Je suis sure que si vous y aller vous allez trouver votre bonheur ! Le hic est que les modèles ne sont pas forcement en francais...mais il y a tellement de choses....je suis sure que vous y reviendrez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour le tuyau merci
Répondre
P
bonjour j ai telecharge picasa 3 sur mon pc<br /> et je voudrais savoir comment on fait pour avoir la barre de recherche picasa<br /> merci d avance si vous voulez bien m expliquer<br /> paty
Répondre
M
Merci pour ce super lien, j'ai trouvé plein de raisons de trainer devant l'ordinateur.
Répondre
A
Dans le même état d'esprit, il y a www.flickr.com<br /> En tapant crochet, on trouve aussi de tout !
Répondre
R
je connais et j'adooore!!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité