29 février 2008

Qu'est-ce donc ce mystère ?

Il y a quelques années, ma mère m'a donné son alliance de mariage, celle-ci ne lui allant plus...J'ai longtemps porter cette bague à ma main droite à côté d'une topaze qui m'avait été offerte pour mes 18 ans.... Et ppuis, un jour, lors d'un stage, j'ai oublié ces bagues...J'ai démonter ma chambre, appelé le service qui m'acceuillait à cette époque, téléphoner à la blanchisserie de l'hopital...Rien ! Pas une nouvelle des ces 2 bagues si importantess à mon coeur !!! Puis je me suis faite une raison et n'ai plus porter de bague depuis ce... [Lire la suite]
Posté par laptiteninie à 22:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 février 2008

j'associe mes saveurs !

Trouvé chez Fleurinette !!! J'ai trouvé le concept sympa alors je me prête au jeu !!! Banane + Nutella = Miam #1Riz + Sauce Soja = Miam #2Petit Prince + Verre de lait froid = Miam #3Pain beurré + Chocolat en poudre = Miam #4Lait sucré + Sirop d'orgeat = Miam #5Croissant beurre + Kinder maxi = Miam #6Frites maison + Ketchup = Miam #7Macarons Ladurée + Thé pommes-canelle = Miam #8Pommes + Camembert = Miam #9Avocat + Oeuf-Mayo = Miam #10 Et vous c'est quoi vos associations saveurs ?!
Posté par laptiteninie à 19:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 février 2008

Mon scoubicoptère

Essai de scoubicoptère...Sympa mais je préfère celui qu'on m'a fait....Va falloir que je lui demande les explications !!!
Posté par laptiteninie à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 février 2008

Pour m'envoyer en l'air

Petit hélico scoubidou réalisé pour moi par un ado du service (eh oui même s'il y en a avec qui j'ai du mal...ca n'empeche que je fais tout de même des activités avec eux !!!) En échange je lui ai appris à faire des bracelets brésiliens !!!
Posté par laptiteninie à 20:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 février 2008

un ptit renseignement SVP ?

Voila plutot que de m'emcombrer de choses dont je ne me sers plus, je vais les vendre (bah oui j'ai besoin de pépettes !!!)...mais bon les brocantes c'est pas mon truc ^^', encore s'il fait beau, ca va !!! mais sous la pluie c'est mort...et comme le temps est pas mal changeant.... J'ai alors pensé au dépots-ventes...j'y dépose mes articles à vendre et je récupère la monnaie à la fin du mois si ventes il y a eu....Mais voilà je sais pas comment ca marche...Avez-vous une expérience (ou vos proches ?) des dépots ventes ?! J'aurai pu... [Lire la suite]
Posté par laptiteninie à 18:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 février 2008

déja le début de soirée ?

Oh mais que la journée est passée vite !!! Levée à 10h30 (à cause d'un réveil télephonique ), j'ai entreprit de finir mon poncho blanc !!! Mais avant douche et lecture de mes blogs préférés... Il est 13h...huuum il faut que je mange ! Allez je me fait des oeufs durs....que je passesous l'eau pour les refroidir avant d'enlever la coquille....Malheur évier bouché et toute l'eau s'écoule sur le parquet !!! Obligée de sortir draps et serviettes pour éponger...(san compter les dizaines de sacs-cabas rangés sous l'evier !) 14h... [Lire la suite]
Posté par laptiteninie à 18:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 février 2008

Akinator

Kézako ? C'est un jeu bluffant et rigolo !!! Je vous invite à vous y rendre si vous avez 5 minutes à perdre.... cliquer sur l'image pour jouer
Posté par laptiteninie à 18:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2008

Porte-serviette

Ce n'est pas parfait...mais je sais qu'elle appréciera le geste !!
Posté par laptiteninie à 23:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 février 2008

histoire de bonnets, de piscine et de pieds

Il y a bientot 3 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une piscine municipale...La ernière fois c'était avec ma petite soeur et mes parents ! Pourquoi je n'y vais plus ? parce que je suis très sensible des pieds et que j'attrappe vite les cochonneries qui trainent : les verrues ! Ce soir j'étais quand même assez motivée pour y aller (en plus à 5 min de chez moi, ca le fait !). Mais voila, il FAUT un bonnet et je pensais qu'ils en prêtaient à la piscine...eh bien non ! Et quoi je vais me payer un bonnet juste pour aller à la... [Lire la suite]
Posté par laptiteninie à 20:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 février 2008

Sur mon crochet

Parce que ce n'est pas parce que je travaille tout l'après-midi depuis 1 semaine que je ne trouve pas quelques minutes pour moi !!! Enfin c'est surtout pour ma grand-mère puisque qu'une fois finit, le tout sera envoyé à ma mamé !!! Je lui fait un porte serviette selon le modèle d'Odile (elle en a fait de superbes !!!). Voici la 1ère partie qui est bientôt finie !!!
Posté par laptiteninie à 12:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]