Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
23 février 2008

déja le début de soirée ?

Oh mais que la journée est passée vite !!! Levée à 10h30 (à cause d'un réveil télephonique grrr), j'ai entreprit de finir mon poncho blanc !!! Mais avant douche et lecture de mes blogs préférés...

Il est 13h...huuum il faut que je mange ! Allez je me fait des oeufs durs....que je passesous l'eau pour les refroidir avant d'enlever la coquille....Malheur évier bouché et toute l'eau s'écoule sur le parquet !!!

sb10062550a_001

Obligée de sortir draps et serviettes pour éponger...(san compter les dizaines de sacs-cabas rangés sous l'evier !)

14h j'ai même plus faim...tout ce bazar m'a coupé l'appétit...(et puis surtout j'arrive pas à me servir de cette saleté d'ouvre-boite !!! je renonce)...

Un thé et je crochète devant une série avec Jennyfer Love Hewitt (je l'adore !!!) !!! Le ciel s'assombrit...quoi déjà 18h ? Bon retour sur le net, je fais mes comptes 8074757, j'apprends une bonne nouvelle : j'ai droit à une réduction de 83€ grâce aux dons que je fais (au moins c'est toujours çà de gagner...parce que cette année les impôts sont salés !)

Pfff j'aime pas quand la journée passe vite...j'ai l'impression de n'avoir fait qu'éponger ma cuisine...

C'est décidé...si demain la journée s'annonce comme çà...je reste couchée ^^' lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh! m**** quelle guigne cette inondation fortuite!<br /> j'espère qu'il n'y a pas de dégâts parce que ça coûte vite cher ces histoires...<br /> <br /> bon, je te souhaite une meilleure journée demain!
Répondre
C
Oups y'a des jours comme ça!!! je compatie....<br /> demain sera plus calme j'en suis sur!!<br /> Bisous
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité