Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
18 février 2008

Merci ma gentille NSP

P1030863_copie

Un super colis avec :

♥ un joli mémo

♥ un porte-encens et de l'encens vanille

♥ un livre "créer des tableaux au crochet"

♥ un livre + cassette "Perles et plumes à votre cou"

♥ des moules (pas le fruit de mers !!! des moules pour mouler ^^') (encore un mot qui va attiré les gens bizarres sur mon blog....)

♥ un porte clé !!!

Merci c'est un chouette colis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ca y est tu l'as recu!!<br /> la prochaine fois je ferais plus dans le thème juré<br /> <br /> j'ai recu le tien trop bien!!! j'adore tout tout tout!!! Merci merci!!!
Répondre
D
WOW, super gâtée dis moi!! C'est parce que t'es une super fille!!!<br /> bisous
Répondre
A
eh ben dis donc tu as été bien gâtée...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité