Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
14 février 2008

Pour en savoir toujours plus !!!

Trouvé chez le petit atelier de rêve

Quelle est la musique que vous écoutez en ce moment ?

Tout ce qui est "nouvelle scène"

Votre couleur préférée ?

rose, noir, marron, orangé

Etes vous montagne, mer ou campagne ?

Ca dépend de mes envies en fait ! j'aime bien les 3

Avez vous beaucoup d'amis ?

je les compte sur les doigts de la main !

Au quotidien vous êtes maquillage ou naturelle ?

Maquillage

Etes vous plats préparés ou mijotés ?

Mijotés surtout par mon chéri prce qu'il cuisine bie !!!

Etes vous addict au portable ?

allo, allo ?! moi addict ?! noooooooooon ^^'

Les qualités de l'homme idéal ?

attentionné, fort (physique et mental)

Avez vous le sens de l'humour ?

je ris d'un rien

Etes vous émotive ?

trop...

Grignotage dans la journée ?

pfff oh que oui mais j'essaie de me maitriser

Livre de chevet ?

....

A quoi occupez vous vos loisirs ?

au bidouillage et à la guitare.

Vous réconciliez vous facilement ?

NON et c'est parfois un défaut !

Parlez vous calmement ou rapidement ?

je ne sais pas, je ne m'en rends pas compte

Etes vous toujours d'humeur égale ?

non

Etes vous une maman parfaite ?

Je ne suis pas encore maman

L'art est il important ?

jeuh...je suis pas fana d'art!

Etes vous sportive ?

Je l'étais...Va falloir que jetrouve une activité pour la rentrée

Aimez vous aller chez le coiffeur ?

je kiffe ma race wouai !!!

Quelle musique écoutez vous le matin ?

Mon MP3 : un mélange de tout

Etes vous contente de vos cheveux ?

en ce moment OUI !!! Pourvu que ca dure !!

Quelle musique écoutez vous sans l'exprimer ?

les boys band de mon enfance ^^'

Quelle radio écoutez vous ?

NRJ

Votre saison préférée ?

Le printemps car je brule pas !!! Je suis rousse de nature donc l'été je suis crevette si c'est pas écrevisse..

Col roulé ou décolleté ?

décolleté avec écharpe !

Pensez vous être une femme libérée ?

c'est quoi etre femme libérée ?

Combien avez vous d'enfants ?

0.

Combien auriez vous aimé en avoir ?

2

Votre film culte ?

West side story

Etes vous jalouse

vi

Votre qualité ?

je rale souvent mais je sais bien écouter !!!

Votre défaut ?

raleuse

Votre magazine préféré ?

MCI

Préférez vous une heure de thé ou une heure devant un bon bouquin ?

1 heure de thé avec un bouquin ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y a longtemps que j'étais plus venue, c'est sympa ce questionnaire, je te redécouvre !
Répondre
C
original ce questionnaire ! <br /> alors comme ça tu n'as pas de livre de chevet ? mdr!<br /> bon week end !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité