Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
14 février 2008

youhou y'a quelqu'un ?!

Oui oui j 'ai pas déserté mais je suis d'apres-midi depuis le début de la semaine et jusqu'à la semaine prochaine sad et mes jours de repos, je les consacre au code (oui oui c'est sérieux z'avez vu ?) d'ailleurs aujourd'hui, je n'ai fait que 5 et 7 fautes !!! wouhou je progresse !!!

Bref avec un planning tel, je n'ai pas le temps de créer pour moi puisque je consacre mon temps à finir les colis pour mes swaps et NSP !

J'ai même pas le temps de jouer un peu de guitare !!(en ce momet j'essaie "écrit l'histoire de G.Lemarchal)

Le peu de temps que j'ai le soir en rentrant c'est pour lire vos blogs en sirotant un dernier thé !!!! Et c'est un réel plaisir 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité