Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
10 février 2008

taguée

Il y a quelques temps déjà, j'ai été taguée par Mzelle Anaïs, il s'agit de montrer son coin créas....Ayant un petit appartement, je crée là où je peux en l'occurrence ma chambre !!!

♥ le coin rangeage !!! ♥

Sans_titre_1_copie

♥ le coin bidouillages ♥

Sans_titre_1_2_copie

Oui oui je bidouille confortablement installée sur mon lit, avec la télé ou la musique et un bon petit thé !!! J'ai personne qui me dérange (c'est souvent le défilé à la maison quand le chéri est là...^^') ! Il n'y a que quand je sors la MAC que je vais sur la table à manger !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaah! que je t'envie!<br /> moi je n'ai qu'une malheureuse tablette où coudre, j'aimerai bidouiller sur mon lit comme quand j'étais plus jeune, mais aujourd'hui impossible de faire quoi que ce soit sans que le titou vienne regarder, toucher, me faire bouger...<br /> très bien ton organisation!!
Répondre
N
ouh là là!! Moi qui pensait que je n'avais pas de place! Heureusement que tu as l'air d'être organisée!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité