Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
8 février 2008

Porte-clés

Après avoir acheté 2 supers livres sur les scoubidous, je me suis lancée dans la  confection d'un porte-clés....Il sert à porter mes clés de travail qui sont un de mes outils principaux...Eh oui, en psychiatrie, si vous n'avez pas vos clés, vous ête ennuyé car il faut fermer toutes les portes à clés derrière vous...Autant dire que si vous ne les avez pas...vous ne pouvez travailler librement (puisqu'il faut que vous demandiez toujours à une collègue de vous ouvrir ou de refermer derrière vous!!!)...Afin de ne pas oublier les miennes, j'ai fait un gros porte-clés bien voyant...(si j'oublie mes clés...c'est que vraiment je le fait exprès !!!)

01010101_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien, on peut dire que tu es fan des scoubidous!! c'est tout choupinou!! Continue, ton blog est très sympa!! Et merci pour tes commentaires!!
Répondre
L
très bien!<br /> je connais un titou qui se jettera aussi dessus s'il les voit! lol
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité