Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
4 février 2008

produits de beauté et effets secondaires...

Vouloir restée jeune et belle, c'est le souhait de toutes les femmes...Mais avez-vous pensé aux effets secondaires de toutes ces crêmes anti-rides ?! Non?! Eh bien Reversa (gamme de produits recommandée par les dermatologues) vous propose de découvrir les effets econdairesde ses propres produits !

Ca se passe par ici

logo_fr

Maintenant que vous êtes avertie, quel produit allez-vous choisir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hooo zuuutt, tu es déjà taguée! Ca te fera donc 2 tags. C'est ca la popularité ma Belle ^^<br /> <br /> Biz<br /> Vany
Répondre
C
Taguée!!! hi hi hi <br /> Tout est expliqué sur mon blog!<br /> Bonne journée
Répondre
J
On dirait que j'ai donné des idées pour le thé !=D <br /> Tu m'as donné une idée aussi : va falloir que j'essaye le thé à la banane ! =D <br /> Je te dirais ce que je pense ;)<br /> c'est du thé en sachet ou en vrac que tu utilises ?
Répondre
J
Moi j'dis mieux vaut rester naturelle ! =D
Répondre
A
euh....une cinquantaine de pot s'il vous plait!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité