Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
19 janvier 2008

le garcon chez dieudonné, moi jme fais une beauté !!!

Dieudonné....j'aime pas mais alors pas du tout !!! Mais mon chéri lui, il kiffe ! Alors comme moi, j'aime très fort mon chéri, je lui ai offert 2 places pour qu'il y aille avec sa frere (ptit délire entre eux ^^') !

Pendant ce temps, moi j'offre une petite beauté à mes onlges !!! Limage, poussage de cuticules, massage, et french manucure tout y passe !!! Prendre soin de ses petites mains c'est important car la main reflète un peu de notre personnalité ! On peut apprendre beaucoup d'une personne en regardant ses mains...si elle est nerveuse, soignée....enfin tout pleins de choses passe par les mains et perso, je ne supporte pas être touchée par des mains sales, rugeuses beurk ! Enfin tout ca pour dire qu'aujourd'hui, je me suis consacré à mes petits ongles et mes petites mimines !!! Au fait, vous saviez que masser vos mains du bout des ongles jusqu'aux coudes favorisaient la circulation des membres inférieurs ?

19_01_08_2207

(dsl pour la qualité, me suis faite taxée mon APN pour la soirée!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité