Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
8 janvier 2008

mikaaaaaaaaaaaaaaaa

Vivement le 04 juillet !!! Ce matin 9h58 pétantes j'étais connectée sur le site de la fnac depuis le boulot (ouh c'est pas sérieux !!! ^^') Mais J'AI MES PLAAAAAAAAAAAACES !!!!!!

j'étais décue de l'avoir manquée en 2007, alors je me rattrape...et l'heureuse veinarde qui m'accompagne, c'est une petite fille de 10ans....chanceuse !!!!

2660_90552925_mika8_H133016_L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^o^ la chanceee!<br /> moi je l'ai vu le 10 octobre 2007, en concert il est super!
Répondre
A
wahhhhh la chance!!!! j'éspère que tu nous raconteras en détail!!!!! et que t'en prendras pleins les mirettes pour les tricopines qui n'y sont pas!!!! bises à bientôt!
Répondre
D
Non, c'est pas vrai!! Trop trop top!! Et tu emmènes ta petite soeur? <br /> Bisous. J'espère que tu vas mieux
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité